gracie barra montreal brazilian jiu-jitsu

ENFANTS ET ADOLESCENTS

L’école Gracie Barra Montréal est située au 3975, rue Notre-Dame Ouest, dans le quartier Saint-Henri, à Montréal. C’est l’arrêt incontournable et le meilleur endroit pour les arts martiaux pour enfants, dans tout le Grand Montréal ! Nous sommes la seule académie de jiu-jitsu brésilien qui propose 14 cours pour enfants et adolescents par semaine, et ce, à partir de 3 ans. Nous offrons aussi le Programme Bullyproof, un mélange de la forme traditionnelle de Gracie Jiu-jitsu et de techniques traditionnelles. Contactez-nous pour obtenir de plus amples informations au sujet de nos cours particuliers, de nos équipes de compétitions pour enfants, de nos camps d’été et bien plus !

jiu jitsu montreal enfants montreal

Qu’est-ce qu’il faut avoir pour devenir un champion ? Est-ce qu’un art martial peut aider un parent à éduquer son enfant ?

Afin d’exceller dans n’importe quelle entreprise, tout individu doit posséder un ensemble solide de valeurs et un fort caractère qui lui permettent d’avoir la persévérance nécessaire à la réalisation de ses objectifs. Le Programme Gracie Barra des futurs champions (en anglais, Gracie Barra Future Champions Program) a été créé dans le but d’offrir aux enfants âgés de 3 à 15 ans un environnement qui leur permette d’expérimenter et de comprendre des valeurs essentielles, telles que la concentration, la discipline, la persévérance, la coopération et le respect.

Gracie Barra Jiu-Jitsu brésilien propose, par l’entremise du sport de contact, un environnement à la fois stimulant, sécuritaire, chaleureux et attentionné, afin que votre enfant devienne un champion dans la vie quotidienne. Ce qui résulte de la pratique continue du GB JJB pendant l’enfance s’étend bien au-delà des réalisations dans la salle d’entraînement. Effectivement, la discipline et l’excellence exigées par nos instructeurs se transportent jusqu’à la maison et à l’école, et se révèlent même dans le comportement votre enfant.

jiu jitsu enfants montreal garcie barra

Notre Programme des futurs champions se divise en trois catégories, afin de convenir aux élèves de différents âges et niveaux techniques:

  • GBK I (3-5 ans),
  • GBK II (6-9 ans),
  • Juniors & Adolescents (10-14 ans).

« On ne perd jamais au jiu-jitsu. Soit on gagne soit on apprend. »
– Carlos Gracie Jr.

Contactez-nous